Juste après avoir confirmé il y a une semaine (un jour avant Expo) que son prochain flipper est en effet basé sur le film d’horreur/comédie Beetlejuice de 1988, Luke de Spooky Pinball a récemment confirmé que la société fabriquerait 999 unités du jeu et qu’elles seraient vendues au prix de 9 999 $ aux USA sans le topper amélioré.
Quant à la date de sortie du jeu, Luke a ajouté sur Pinside :
On y travaille ! J’attends juste la sortie des derniers supports marketing et on lance ce monstre ! Je n’ai pas peur du FOMO (peur de manquer) autour de ce jeu. Il tient parfaitement la route.
Working on it fellas! Just waiting for the final marketing materials to roll in and we will launch this monster! I’m not worried about fomo regret on this one. It holds up 100%

La production du jeu actuel de Spooky, Evil Dead, devrait se poursuivre jusqu’en janvier. Initialement, Beetlejuice devait être dévoilé fin novembre/début décembre, mais il semble que nous le verrons plus tôt. Certains distributeurs ont déjà ouvert les précommandes, et il sera difficile d’en trouver un si vous n’êtes pas déjà sur une liste.
Wait and see !
Pour l’autre petite news de ce weekend, on parle de Scorbit qui vient de relancer son application connectée. Pour ceux qui ne connaissent pas Scorbit, cette application permet aux joueurs de suivre leurs scores et de les partager dans les classements mondiaux, de remporter des achievements (succès) et même d’effectuer des paiements mobiles.
Un nouveau matériel, nommé Scorbitron 2.0 est disponible au prix de 359 $ aux USA et permet de bénéficier des nouvelles fonctionnalités, mais l’application restera compatible avec la première version du matériel pour le moment.
Les nouvelles fonctionnalités incluent :
- Paiements digitaux, Compétitions & Jackpots
- La toute nouvelle Scorbit Mobile App
- Nouvelle génération de Hardware
- Introduction du nouveau : Tap to Play!
- Console Scorbit pour les salles d’arcades
La nouvelle application Scorbit a bénéficié d’une forte couverture médiatique la semaine dernière, avec notamment un article dans le magazine Forbes.
Scorbit a obtenu un financement initial de 3,7 millions de dollars et teste la dernière version de son logiciel et de son matériel sur des sites pilotes à Portland, New York, Nashville, Minneapolis et Monterey, et d’autres sites sont prévus prochainement.
Scorbit travaille également à l’intégration directe de son logiciel dans Pulp Fiction de Chicago Gaming Company et Big Lebowski de Dutch Pinball.

Bon weekend à tous !





