Allez, on continue avec un nouveau fabricant – Dutch Pinball – qui répond au défi de Kaneda pour gagner un déjeuner payé ;-).
Ils ont fait ce matin un facebook live en faisant le tour de leur usine, où on peut voir Barry de Dutch Pinball, fabricant de The Big Lebowski partager le premier livestream de son usine, tout en faisant plusieurs clin d’œil à Kaneda himself.
Dutch Pinball a été assez transparent dans les stream et a expliqué qu’ils produisent actuellement environ 10 jeux par semaine, soit environ 40 par mois. Il leur reste 50 jeux EA à produire pour les clients originaux de Big Lebowski qui ont payés leurs machines payées il y a des années.
Le code du jeu est à peu près définitif à part des correctifs de bugs, et chaque machine contient 215 mètres de cables.
Barry a également mentionné que le prochain jeu de Dutch était caché quelque part dans l’usine, mais dissimulé.
Vous pouvez découvrir la vidéo complète ici:
De son côté Spooky a publié cette semaine une vidéo mentionnant un changement de carte drivers LED et qu’il enverrait gratuitement à tous les propriétaires de flippers Scooby-Doo cette nouvelle carte au cours des prochaines semaines.
Selon le communiqué de Spooky, “la carte driver LED gérera toutes sortes de nouveaux shows de lumière impressionnants que la carte précédente ne pouvait pas.” Toutes les machines Scooby-Doo fabriquées à l’avenir seront livrées avec la nouvelle carte déjà installée.
Le processus d’installation pour les propriétaires de jeux existants semble assez simple et est entièrement décrit dans la vidéo de Spooky :
Toujours à propos de Scooby-Doo, Spooky vient de publier un nouveau code pour le jeu. La mise à jour du code inclut de nouveaux jeux de lumières ainsi que des changements pour Topper, Speaker, Flipper et Action Button, des nouveaux callouts, des animations, des clips, SFX, et plus encore.
Enfin ils ont publié une image des conepts de dessins pour Scooby Doo lors du procéssus de design.
On termine cette news, par une galerie de photos que Jack Danger – aka Dead Flip – a publié sur son facebook au cours de dernières semaines, dans lesquelles on peut y voir une grande quantité de “gems” stockés dans l’ancienne usine Stern et qu’il a pu découvrir pendant la mise en cartons, pour le déménagement vers la nouvelle usine.
Jack a également publié quelques photos prise durant la conception et fabrication de Foo Fighters – enjoy !