Bonnes fêtes de fin d’année et quelques petites news avant le weekend prolongé !

Que vous passiez tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

2023 se termine et on va débuter 2024 avec plein de news intéressantes, en attendant on vous souhaite plein de bons moments avec vos proches et oubliez un peu les flips, sauf si vous y jouez en famille… n’oubliez pas les priorités, ou pas 😉 !

fêtes de fin d'année

Pour ce qui est des news, il semblerait que Jaws soit annoncé au début de l’année (sauf changement de dernière minute) et on commence à voir fleurir des images qui proviendrait de Stern – mais rien n’est moins sûr !

Stern a publié 2 mises à jour de codes pour James Bond et pour Venom.

James Bond (Pro, Premium et LE) passe en version 0.99.0, et contient entre autre les règles SPECTRE Perk qui permettent de réaliser une arme SPECTRE :
– “+2 Smart Missiles/Ball” – Terminez “Swim with the sharks” pour gagner +2 Smart Missiles au début de chaque balle.
– “Add-a-Ball Collected” – Terminez “Outer Space HiJack” pour qualifier Add-A-Ball via le bouton de la lockbar pendant toute période Multiball et période de grâce post MB.
– “Timers Extended” – Terminez “Troublesome Tarantulas” pour qualifier les Timers Extended. Une fois qualifiés, tous les minuteurs des modes Villain, Henchmen, Q-Branch, SPECTRE Weapon, Bond..James Bond, Ahoy Mr. Bond et Goldfinger Jackpot sont prolongés de 17 secondes. “007 Scoring” est prolongé de 7 secondes.
– “Ball Savers Extended” – Terminez “Deadly Dagger” pour qualifier Ball Savers Extended. Une fois qualifiés, tous les minuteurs de démarrage de balle, Outlane, 7X “007 Scoring”, Multiball et Wizard Mode Ball Save sont prolongés de 7 secondes.
Ce code contient également 6 nouvelles vidéos Bond Women, des améliorations supplémentaires, des ajustements de jeu et des corrections de bugs.

Venom (Pro, Premium et LE) passe en version 0.95.0 et le code contient un tout nouveau système GAME PLAY MENU utilisant le bouton d’action entre les jeux. Les 3 paramètres sont :
– LE BOUTON DÉMARRE LE MENU DE JEU DE JEU (le bouton clignotera en ORANGE)
– LE BOUTON COMMENCE UN JEU (le bouton clignotera en VERT)
– LE BOUTON NE DÉMARRE NI (le bouton sera éteint)
Dans le GAME PLAY MENU, les joueurs peuvent choisir parmi 15 choix différents :
– STANDARD – Démarrer une partie normale
– COOPÉRATION – Démarrer un jeu coopératif
– JEU IMPOSSIBLE – Démarrez une partie en mode Impossible Play. Pas de piégeage et le jeu est TRÈS DIFFICILE.
– MONSTER PLAY – Démarrez une partie en mode Monster Play (impossible pour le premier joueur uniquement)
– TEAM PLAYER 2v2 – Démarrez une partie en mode TEAM PLAY 2 vs 2. Les joueurs doivent commencer une partie à 4 joueurs.
– TEAM PLAYER 3v1 – Démarrez une partie en mode TEAM PLAY 3 vs 1. Les joueurs doivent commencer une partie à 4 joueurs.
– TEAM PLAYER 2v1 – Démarrez une partie en mode TEAM PLAY 2 contre 1. Les joueurs doivent commencer une partie à 3 joueurs.
– COMPÉTITION – Démarrez une partie en mode Compétition. Tout caractère aléatoire sera supprimé.
– COMPÉTITION PROLONGÉE – Met le jeu en mode Compétition jusqu’à ce qu’il soit éteint ou que quelqu’un le modifie. Ne démarre pas un jeu.
– RÉINITIALISER TOUS LES PROGRÈS – Scannez votre code QR pour réinitialiser votre progression enregistrée. N’affecte pas vos réalisations ou vos badges. Ne démarre pas un jeu.
– RÉINITIALISER SPEED RUN – Scannez votre code QR pour réinitialiser votre Speed Run uniquement. Ne réinitialise pas votre hôte déverrouillé. Ne démarre pas un jeu.
– DJ MIXER – Jouez des morceaux du jeu. Ne démarre pas un jeu.
– MODE DÉFI BAS – Entraînez-vous à combattre Knull avec votre niveau fixé à 70.
– MODE DÉFI MOYEN – Entraînez-vous à combattre Knull avec votre niveau fixé à 50.
– MODE DÉFI ÉLEVÉ – Entraînez-vous à combattre Knull avec votre niveau fixé à 30.

Les mises à jour de codes sont disponibles sur sternpinball.com/support/game-code/ et directement via internet pour les machines connectées.

Stern a également publié son Factory Friday traditionnel, pour souhaiter ses voeux avant de fermer son usine pour les fêtes !


Du côté de Spooky, Luke nous a encore publié une petite photo du concept de design de Looney Tunes réalisé par Brad Duke – qui est en charge de l’artwork – en moins de 48h lorsqu’ils lui ont soumis cette demande – le résultat était déjà top !

spooky

Enfin Spooky a également annoncé que la société fermait sa production pendant une semaine pour les congés de fin d’année, et qu’elle avait actuellement 4 machines différentes en cours de production : les premiers Texas Chainsaw Massacre et Looney Tunes, les derniers TNA en production et la suite des Scooby Doo qui sont envoyés tous les jours à leurs distributeurs et clients.

Encore une fois, bonnes fêtes à tous !