Les rumeurs JJP vont bon train… et on ne sort pas de la boucle autour de “Elton John” aka Rocket Man pour le prochain JJP, un flic musical designé par Steve Ritchie… qui revient après les brèves autour de Matrix ou même de Top Gun (dû au nom de code rocket man).
Jack a également commencer à communiquer sur les média sociaux sur le fait qu’il ne possèderait pas la licence Harry Potter, et que Joe Kaminkow aurait monté cette rumeur de toute pièce… mais Jack continuerait d’alimenter les rumeurs sur d’autres titres pour créer de la confusion et cacher la vérité, bref, cela commence à ressembler à Dallas tout ça ;-). De plus les rumeurs sur Matrix refont surface… et ne serait plus chez JJP mais chez Dutch Pinball – on en saura plus dans les prochains mois !
Chez Stern, le nouveau code pour Godzilla en version 1.07 est arrivé, avec le mpde exclusif pour les possesseurs du topper officiel : “King of the Monsters Time Attack”- il peut être mis à jour automatiquement via la connexion Insider ou manuellement en le téléchargeant sur le site support de Stern.
Toujours chez Stern, cette semaine Gary s’est amusé à “Licensing Expo” à se prendre en photo devant les stands des licensors, afin de pouvoir relancer les rumeurs les plus folles… alors Peppa Pig, ou Barbie pour le prochain Stern?
Enfin la semaine écoulée, Iron Maiden et Godzilla étaient sur les lignes de production avec les deux derniers factory tours de Stern montrant ces machines en cours de fabrication !
Du côté de Homepin, Mike a annoncé lors du podcast “The Aussie Pinball Podcast” travailler sur un flipper à moins de 5 000$ basé sur une license de film très connue. La société a décidé de créer une machine qui n’a pas de DMD ni de moniteur, rappelant les jeux Bally Solid State. Il s’est engagé auprès des propriétaires de la licence du jeu à montrer le nouveau flipper durant Pinball Expo de Chicago l’année prochaine. Ce serait le premier voyage de Mike en Amérique afin de présenter la machine. Cela ressemble à ce qui a été fait pour Pulp Fiction, alors wait and see pour la licence.
Lior The Art of Pinball a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait fabriquer avec sa société officiellement du contenu pour un fabricant de flippers en OEM afin de pouvoir intégrer ses réalisations directement sur les machines. The Art of Pinball commencera à faire “toute la production des sculptures, des mods et du design pour cette société” en plus des mods officiels et des toppers pour la société qui n’a pas encore été nommée, qui devrait être officiellement annoncée dans les deux prochaines semaines.
On termine cette news avec Spooky Pinball et notre cher ami Kaneda qui dans son dernier podcast a annoncé qu’il allait révéler le titre de leur prochain flipper… ce sera la semaine prochaine lors de sa semaine spéciale de podcasts autour des fabricants…
Petit teaser donc, mais le reveal dès qu’on a plus d’infos ;-).